Ville de Darnétal : projet de bac devant l’école Savale (à suivre)

Lettre envoyée à la Directrice Générale des Services de la Ville de Darnétal

Nous avons rencontré comme prévu les enseignants de l’école Savale favorables à notre action Incroyables Comestibles et nous comptons installer un petit bac à l’entrée de l’école sur le côté droit près de la poubelle. Ce bac ne gênera aucunement le passage des véhicules de toutes sortes au sein de l’établissement.

Actuellement, il y a 2 petites souches mourantes qui nous gêneront (voir photos) et nous voulions savoir si vos équipes des Espaces Verts pouvaient le cas échéant les enlever.

A la demande de l’équipe pédagogique, nous comptons faire une petite intervention explicative au sein des classes de grandes sections le 6 Novembre  à 9h15. Ce qui permettra aux enfants d’être de bons relayeurs auprès de leurs parents sur ce bac qui sera installé dans la foulée le lendemain à 9h15

Il serait intéressant de votre part de venir à nos côtés pour la prise de photo qui sera largement médiatisée. Nous pensons qu’il est important de faire savoir que la ville de Darnétal est partie prenante dans ce projet et nous soutient. Vous serez ainsi les premiers à montrer l’exemple et donner une bonne image de notre ville en espèrant qu’elle fasse des émules au sein de l’agglomération rouennaise.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s